Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Voici un lien qui mériterait d'être épinglé : il a répondu à toutes les questions que je me posais sur mon Trex et ses réglages (et ce n'est pas le seul sujet abordé). Il s'agit de la Finless Bob's Helifreak Tech Room
Bon, OK, il faut bien connaitre l'anglais pour comprendre toutes les subtilités, mais, dans le cas contraire, on a quand même une bonne explication visuelle.
J'ai adoré... et comme dit Finless (l'auteur des videos) "I hope this video helps you and enjoy..."
Attention, pour accéder aux vidéos, il faut être inscrit au forum et j'ai eu quelques difficultés à le faire.
Aussi, remplissez bien tous les champs avec * et la question perso à la fin, ainsi que sa réponse. Initialisez bien tous les Oui/Non et laissez la langue d'affichage en anglais. Parfois, le code anti-robot OCR (image avec des chiffres et des lettres déformés) est illisible, n'hésitez pas à recharger la page.
Si vous faites une erreur ou un oubli votre pseudo et votre adresse email seront considérés comme occupés et il faudra en changer...
Bonsoir,
Je viens de m' inscrire sur le forum en question mais, à 54 balais révolus, je ne suis adroit ni avec la microinfoematique ni avec l' anglais !
Alors comment faites-vous pour accéder aux vidéos, une fois parvenus à la Finless...Room ?
Merci pour le tuyau.
Léo
Attention sur le forum helifreak les posts sont à l'envers il me semble
donc il faut aller à la dernière page et tout en bas pour avoir les liens vers les vidéos.
Les posts les plus récents sont en première page ...
( Si quelqu'un sait si c'est paramétrable ??? J'aimerais bien changer le mode ... )
Je me suis aussi fait piégé ... ![]()
PS : L'url du premier post n'est plus bonne.
La bonne : http://www.helifreak.com/forumdisplay.php?f=60
Edit ; Je viens de trouver. Cliquer sur "User CP" puis "Edit Options".
Chercher l'option "Linear - newest first" et modifier en "Linear - oldest first".
puis valider en bas "Save changes".
Dernière modification par DanRZ (21/12/2007 22:20)
Faites une petite recherche ( j'ai pas le lien sous la main
) , les vidéeos ont été sous-titrées en français ![]()
Bravo au passage aux traducteurs aussi ![]()
@+,
jf
La vérsion Française est ICI.
C'est sur que c'est une bonne source (en plus du HS de Fly)
Merci, je viens de faire la recherche aussi... c'est noël ![]()
@+,
jf
Ah bah carrement + 50
Ces vidéos traduites devrais être épinglées , c'est une mine d'or d'info intéressantes et utiles .
On a beau dire, on a beau écrire, rien ne vaut une (bonne) vidéo !
Celles-ci sont jouées par une sommité en matière d' hélico, qui décrit la théorie et qui indique aussi ce qu' il fait en pratique = on apprécie les marges qui restent disponibles à l' amateur.
Du très bon travail de vulgarisation.
Léo