Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
Alors voila, une question qui n'a encore jamais été posée (sauf par moi, mais sans réponse) ; les différentes coques existantes pour les birotors de la marque sont-ils compatibles entre elles ???
Par exemple, sur un Lama V4, peut-on mettre celle d'un Commanche ? Et inversement ?
Voir celle d'un Kamov ?
Et le p'tit dernier (version Coast Guard) ?
Ce sera tout, merci ![]()
Fred
Il y a des différences notables...entre le lama v4 et le co-comanche, et cela, uniquement sur la hauteur du train d'atterissage ainsi que sa conception.
Le Lamav4 à 4 trous pour le train et la queue est suspendue sur le chassi (? vrai ?).
Le co-commanche à 2 trous pour le train et la queue est obligatoirement supportée par la roue arrière (à cause du fuselage et du faux anti-couple qui pèse son poids).
4 trous pour le train, je confirmes.
Pour ce qui est de la queue, ca dépend ce que tu appels suspendu... La coque est en deux parties ; l'avant avec la cabine, et l'arrière, ben c'est la queue ![]()
Salut.
meme question;
sur un robins 22,peut-on monter un fuselage de lama 4 ?
J'imagine qu'il doit y avoir une sorte de compatibilité sinon il faudrait qu'ils s'embêtent à faire des modèles de lama différents
bonsoir!!
et une coque de lama 4 peut elle etre adaptée sur un lama 3 (ce sont les mm chassis je crois, non??)
merci
bonjour,a ce sujet je me demandais qu'elles etaient les differences entre lama v3 et v4.Parce que si la meccanique est la même,ne suffirait-il pas d'acheter un chassi lama v3(environ 9€50)et d'y mettre la meccanique du v4
afin de pouvoir installer le kit extreme par exemple?(ça parrait trop simple pour etre faisable)
je viens de commander un train d'atterisage xtreme pour v3 et ca monte pas sur commanche
les pales xtreme ca monte niquel
les moteurs ca monte aussi
j'ai egalement acheter des dissipateur de chaleurs pour les moteurs et ca monte pas sur les origines
A ce propos j'ai vu sur le net des "kits de conversion V4 --> Comanche" à environ 45 euros, comprenant (de mémoire) la coque, le support batterie, les roues, les tiges et les pignons de maintien de la coque...
Mais c'est le seul kit que j'ai pu trouver par contre ; rien pour le Kamov (mon chouchou) :-(
moi c'est plus tot commanche ---> lama v3 v4 que je cherche