Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Ca depend ce que tu mets comme electronique dedans.
b1 je sais pas trot.
J en ai vu une vendu en kit complée a euromodel pour 250€.
Sinon jai vu la tf5 de kyosho en version readyset mais je n connais pas le prix. Si tu peux me trouver des infos . et la pure ten electrique yen a à euromodel pour 170€, jai vue quelle peut aller a 40km/h.
Salut
C'est tres bien ce que tu as fait surtout pour les débutants. Mais le tt-01R tu as oublié -Axes roues acier
-Cardan Acier 9MM
-Amortisseur Hydraulique
Je sais que tu parlais d'une thermique ,mais je parlais a Cay3nne
. Car il a dit de lui dire si il c'est trompé et justement dans le tt-01R il a oublié.
-Cardan Acier 9MM
-Amortisseur Hydraulique
Merçi
salut
je suis débutant et j'aimerais acquérir une voiture électrique pour le loisir pour drifté mais assez performante, et assez fiable.
quels models proposez vous ?
Pour augmenter les performance de la voiture qu'est ce qu'il faut changer ?
servo ? vario ?
avez vous un site pour avoir les montages a faire pour changer de servo ou de vario ?
merci
bonjour a tous
voila je voudrais
me lancer dans le 1/8 rally game piste en subaru nouveau moteur GX-R28 et ma question esque ce model et plutot bien ou pas? merci je vous laisse a dispo le site
http://www.discountmodelisme.fr/detail. … rticle=155
Dernière modification par poc18 (23/3/2008 14:37)
Bonjour,
Je possède une Avioracing qui a peu servie avec quelques options en excellent état et j'aimerai la revendre, je dois me baser sur quoi pour me faire une idée du tarif à proposer ?!
Merci
La photo du ta05 ce n'est pas la bonne celle que vous avez mis c'est celle du TA05-R et là c'est un châssis de compétition !
salut je ss peut etre pas sur le bon post mais bon...voila je ss pas tres experimenter dans le domaine des voitures R/C et je voudrais savoir si c'est nessecaire de changer les pneus et si oui tout les combien de temps
merci de repondre
salut j'ajoute moi aussi mon p'tit grain de sel:
la Tamiya XBG(ma caisse!!!!!)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … l%26sa%3DN
tres bonne voiture pour debutant(mon cas)
une bonne performance apres un bon rodage(je ne sais pas sur pistes mais sur parking elle evolue tres bien a part quelque petit derapage)
le - :elle n'as une bonne reception que si les piles sont chargé a bloc(c'est con peut etre mais elles s'usent tres tre vite:/ )
le kit est deja construit avec le moteur la radio(pour la radio c'est pas le top qualité mais bon )un soquuet de demarage qui ne marche pas tres bienet de memoire une pipette(pas sur)
je l'ai payer 400€environ avec un soquet rechargeable et de l'essence et des piles (non rechargeable)
voila voila a+