Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
cette moto m'interesse parce qu'elle est pas trés cher et assez jolie!!
mon utilisation serai tourné sur un parking propre avec un TT01, est ce que cette usage convien ou la moto sera vraiment trop a la traine.
elle est vendu sans recepteur ni variateur mécanique, est ce que un recepteur de taille standard convien a cette moto ? et quel type de variateur est nécessaire pour rouler avec ?
merci
Pour l'aspect electro/mecanique je ne peux pas trop te répondre.
Par contre, pour ce qui est du terrain, du moment que c'est relativement plat (pas de grosses bosses ou trous) et propre (peu ou pas de graviers), il ne devrait pas avoir de soucis ![]()
franchement moi qui est une ducati electrique , ne t'embéte pas avec kyosho prends une des 2 thunder tiger ducat ou r1 et tu te fera beaucoup plus plaisir...
perso j'ai craqué hier, j'ai commandé une petite kyosho + toutes les options + brushless pour tourner sur notre piste 1/10 dtm.
j'ai hate de recevoir ça ![]()
Une petite vidéo commerciale fort jolie ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EWv0C4mMUYE
Marcellus a écrit:
perso j'ai craqué hier, j'ai commandé une petite kyosho + toutes les options + brushless pour tourner sur notre piste 1/10 dtm.
j'ai hate de recevoir ça
ca t'as couté combien en tout ??
tu n'oublira pas de nous faire de s photos !! ![]()
tout vient de ebay, chez 3 commercants differents (rcboyz, rcxmini et dinball), le tout neuf evidemment.
le kit : 47€
le kit brushless : 75€
+ les options (la totale) + deux packs IB 1400
total environ 260€ port compris.
ça va, moins cher que la mienne ![]()
j'attends des vidéo, mais méfie toi, va pas la pulvériser au premier virage, surtout avec un brushless dedans ![]()
Trouve toi un très grand parking pour tes premier tours de roues ...
Marcellus a écrit:
tout vient de ebay, chez 3 commercants differents (rcboyz, rcxmini et dinball), le tout neuf evidemment.
le kit : 47€
le kit brushless : 75€
+ les options (la totale) + deux packs IB 1400
total environ 260€ port compris.
donc justre le kit plus le moteur kyosho, un recepteur et un servo j'en aurai pour moins de 100 € ![]()
humm ca me tente bien
sur les sites que tu as sité marcellus je n'est pas trouvé le kit a 47€ !
Dernière modification par actarrius (27/11/2007 16:44)