Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18/11/2007 22:38

pdugue
Membre
Lieu: Saint-Maur-des-Fossés (94)

Topic 'Honey Bee King 2: FAQ... ': vos questions, suggestions...

Postez ici tout ce qui concerne directement  le topic épinglé Honey Bee King 2: FAQ réglages, modifs..., demandes d'insertion comprises.

Dernière modification par pdugue (25/11/2007 03:33)

Pascal

Futaba FF9 Super, T-Rex 450XL (HDE+SE), MPX Minimag, Funjet, Troll, Piranha, MS Composit Swift2 / Mini / Unique, Parkjet F18 Hornet, Lama V4, Honeybee King 2, PicooZ's...

#2 18/11/2007 22:51

Telectroboy
Membre
Lieu: Ardennes

Re: Topic 'Honey Bee King 2: FAQ... ': vos questions, suggestions...

Euh j'ai trouvé quelques trucs car je suis entrain de me faire une commande au moins cher pour un honey bee king 2.

Cela peut sans doute interresser:

Radio FUTABA 6EXP avec récepteur     http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt … **&P=7                 140$

+ 29$79 de fdp = 169$78

Kit performance                http://www.rchelicoptershop.com/catalog … d=194{4}47        122$
Lipo 2200mAh, kit brushless, gyro head lock

Honey bee King 2 Barebone         http://www.rchelicoptershop.com/catalog … d=110{1}30          58$

4 x EK2-0500 Servo 8g For ESky Helicopter http://www.rchelicoptershop.com/catalog … p-128.html  27$60

+ 47$44 de fdp = 255$88

= 425$66 = 289€

Je n'ai pas encore vérifié que tout allait bien ensemble mais on dirait que oui...

Lama V4 => Complet et remis à neuf, à vendre...
HBK2 => Ca vole.
YAK 54 V4 => Pulvérisé
F22 => Ca vole...

#3 18/11/2007 23:33

SisTeck
Su'l'dos
Lieu: Tarbes
Site web

woa ça sent le sujet bien complet bien ordonné... vivement que les tits "work in progress... se transforment peu à peu.

se sera le lien ultime pour un problème sur le king avec le sujet de cannon.

par contre jte souhaite bien du courrage y a du boulot. (et du courrage pour dissuader les gens d'aller poster dans le sujet).

bonne continuation pdugue.

Edit: (pour occuper de manière certaine toute la première page tu devrais tenir au moins 10 messages en ton nom que tu éditera, même si y a rien dedans pour l'instant), moi je dit ça je dit rien.

Dernière modification par SisTeck (18/11/2007 23:44)

lama / HBK1 / Belt Carbone / Trex450SE V2 / T-600N / T6EXHP

La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son,
certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con.

#4 19/11/2007 00:19

pdugue
Membre

SisTeck a écrit:

se sera le lien ultime pour un problème sur le king avec le sujet de cannon.

... que je compte bien solliciter pour récupérer ce qu'il y a à sauver dans le fatras qu'est devenu son topic!

SisTeck a écrit:

par contre jte souhaite bien du courrage y a du boulot. (et du courrage pour dissuader les gens d'aller poster dans le sujet).

Je vais demander à Pepito s'il peut l'épingler avec une ch'tite mise en garde : ça a porté ses fruits pour celui du Lama qui est resté nickel.

SisTeck a écrit:

pour occuper de manière certaine toute la première page tu devrais tenir au moins 10 messages en ton nom que tu éditera, même si y a rien dedans pour l'instant), moi je dit ça je dit rien.

Yep! Force est de constater que c'est la seule solution sad J'ai réservé un template identique à celui de Lama: ça devrait me suffire.

@+

Pascal

Futaba FF9 Super, T-Rex 450XL (HDE+SE), MPX Minimag, Funjet, Troll, Piranha, MS Composit Swift2 / Mini / Unique, Parkjet F18 Hornet, Lama V4, Honeybee King 2, PicooZ's...

#5 19/11/2007 00:34

Canon
Membre
Lieu: Caluire et Cuire (69)

Salut! smile

Pascal, si tu veux faire des copier/coller de certains de mes posts/images/explications que tu juges opportuns dans ton topic, n'hésite pas... wink

Par contre, je possède un Honey Bee King V1... et je pense que la plupart des réglages/modif' s'appliquent aux deux versions... Si jamais tu veux modifier ton titre de topic en conséquence... smile

@+!

Dernière modification par Canon (19/11/2007 00:35)

#6 19/11/2007 00:49

pdugue
Membre

Salut Canon.

Ca roule pour faire mon marché dans ton topic wink

Pour ce qui est de modifier le titre du topic, je ne vois pas d'autre recours que de faire intervenir un admin mais j'ai dors et déjà ajouté 'Sauf indication contraire, les informations apportées s'appliquent également au Honey Bee King 1ère version' dans le sommaire.

@+

Pascal

#7 19/11/2007 01:01

Canon
Membre
Lieu: Caluire et Cuire (69)

pdugue a écrit:

Salut Canon.

Ca roule pour faire mon marché dans ton topic wink

Pour ce qui est de modifier le titre du topic, je ne vois pas d'autre recours que de faire intervenir un admin mais j'ai dors et déjà ajouté 'Sauf indication contraire, les informations apportées s'appliquent également au Honey Bee King 1ère version' dans le sommaire.

@+

Oki, on fait comme ça alors (précision utile concernant le HBK V1, mais il est vrai, pas indispensable, car peu ou plus vendu... wink )

Sinon, pour ton marché, y'a quand même le copyright Canon, hein? big_smile

Bon courage pour la suite, et félicitations pour ton boulot sur le forum! smile

@+!

Fab.

#8 19/11/2007 15:21

psykoboy
Membre

Salut,

Bonne initiative que ce post !
J'aurais penser a mettre en evidence les erreurs qui se sont glisses dans la notice fournie avec l'helico ! Ca peut aider je pense.

Thx

#9 19/11/2007 15:58

pdugue
Membre

Yep! On va essayer de penser à tout... et surtout de trouver un peu de temps wink

@+

Pascal

#10 22/11/2007 13:14

jeefreeze
Membre
Lieu: Bordeaux
Site web

Crénon didiou di crévidiou .... Il bosse le PDugue ... Jooooooliiiii

@+

__
  tongue_    _    /__ _   _  _    _
   /(/_(/_/  / (/_(/_/_(/_   
            FICHES REGLAGES T-REX

_/  Vole ou du moins s'essaie sur HDX-450 / THERMIK DREAM / DG800 / MYSTIC / FUSION ...

Pied de page du Forum