Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous,
voila je possedais un skyflex 2000 qui apres avoir bien volé avait pris une bonne retraite a l'atelier
suite a une annonce je viens d'acquerir un kit de skyflex V1 neuf en boite (merci a stan si il passe par ici)
il s'agit donc du tout premier model avec encore les haubans je vous ferez des photos
du coup je ressort le skyflex 2000 et comme toujours apres un long stockage il me manque 2 ou 3 bricoles donc si vous avez des pieces merci de me contacter
de plus apres recherche sur le forum je voit que se modele a eu un certain succes aupres de quelques membres avec notament plusieurs modifs donc si vous passez par ici n'hesitez pas a mettre quelques photos
j'aimerais assez bien les regrouper sur se post
je vous tiendrais donc au courant des évolutions sur se post
merci a tous
a+
frederick
Salut !
Déterrage de post, mais vu l'age de la bête, quelques mois ne sont rien.
Je viens aussi de décider de remettre mon skyflex 2000 en service, apres dix ans de carton.
Tout est OK au niveau des pièces, j'ai reçu quelques pièces manquantes de chez Robbe hier.
Je ne vais pas garder le moteur d'origine qui déconnait à l'époque, mais mettre comme toi un brushless avec hélice en prise directe, ce qui me permettra d'avoir les gaz variables.
Sous la main, j'ai un cage rotative et un controleur 18 ampères Toxwerpro, et des accus LiPo 2200 ma 3S.
Je vais donc avoir un problème de cventrage par rapport à l'accu d'origine qui pesait une tonne.
Ma config te parait-elle suffisante ?
Tu as fais comment pour le centrer ?
Que mettre comme hélice (l'origine me parait immense pour un motage en prise directe ?
Merci d'avance !