Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
il s agit de référencer en france tout les sites possibles ou on peut pratiquer de la voiture thermique :
- club
- parking
- autre ...
L idée est de créer un référentiel ou chacun pourra indiquer ses spots favoris pour faire tourner son bolide !
Indiquez sur cette "google map" vos spots préférés
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr& … =h&z=6
ATTENTION : légende à respecter :
- "P" de couleur bleu => voiture piste
- Punaise rouge => voiture TouT Terrain
- Punaise jaune => club de modélisme piste
- Punaise verte => club de modélisme TT
- Punaise bleue ciel => club de modélisme piste et TT
- pompe à essence jaune : magasin de modélisme (merci de mettre l'adresse du magasin !!! )
Histoire de s'y retrouver, mettez le numéro du département entre parenthèse pour le titre de la puce ![]()
Je vous invite à laisser des commentaires sur vos spots directement sur la carte.
J habite sur Lille j ai commencé à référencer les spots
NOTE : en cliquant sur "mixte" en haut à droite on passe en mode photographie du ciel + nom des rues
n oubliez pas d enregistrer
Dernière modification par dagger15 (Aujourd'hui 18:42)
afin de pouvoir apporter des modifications à la carte veuillez vous connecter en cliquant sur connexion
en utilisant les identifiants suivant :
login : rcmodelisme@gmail.com
mot de passe : googlemap
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr& … =h&z=6
Dernière modification par dagger15 (Aujourd'hui 18:43)
voici les villes ou sont indiqués des spots :
-Charleville mezieres (08)
-Rodes(12)
- Lille (59)
- Béthune (62)
- Noisy le grand (93)
-Belgique
Dernière modification par dagger15 (10/10/2007 18:55)
Sont disponibles maintenant des spots à
-Franconville (95)
-Bergerac (24)
Un grand merci aux internautes qui s'implique dans ce projet et qui m'aident à compléter la carte !merci, et n'hésitez pas à laisser des messages sur ce forum!
++ ![]()
- Nogent(94)
- Noisiel,chelles (77) ![]()
voila j'ai ajouté des endroit dans le 67 uniquement , la ou je pourrai me trouver les wek-end...
c est cool ! merci au nom des gars du 67!
A+
ha vous etes sur qu'il n'y a pas de club de piste dans le nord parce que je pratique le drift et c'est mieu sur piste que sur parking (sur parking c'est un peu du nimporte quoi eton se fait viré ou ecraser par des gens ou des voitures)
merci!!
salut ritalmatt !
sur la carte il y a une piste indiquée dans le 62...mais a proximité de lille par exemple je n ai trouvé aucune piste!
tu fais de la voiture de quelle coté ?rempli la carte ça nous sera utile !
allez a+
je fais sur des endroit ou je n'ai pas le droit donc sa ne sert a rien que je les mettes mais j'ai beaucoup de chemin boueux je crois que les voitures vont pas trop apprecier lol ciao