Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
EDIT : Topic Officiel du HPI Firestorm
J'espère qu'on pourra bien s'entraider, plus on est mieux c'est !
Message original :
Salut,
j'ai craqué, j'en pouvais plus, je l'ai acheté sur internet
Plus qu'une semaine avant d'avoir la boîte !
Je vous tiens au courant ^^
Ps: C'est bon de l'essence 10% (pour rodage ou même après) ? Il me reste 2L à cramer ! J'avais une HPI Rs4 apparement c'est le même moteur ca devrais aller non ?
Merci @++
Dernière modification par alfonz (16/2/2008 13:39)
Lu...,
Oui, ca peut aller mais prend plutot du 16% ce sera mieux, meilleur ralenti meilleur reprise, refroidissement....!!!!!
Chris...!!!![]()
Salut,
J'ai réçu le colis ce matin, je suis en train de charger les piles de la radio ^^, je fais le rodage et je vous donne des nouvelles de mon aprem !
@++
re-bonjour,
bon j'ai fait le rodage tranquillement avec le pointeau d'usine (ca crachais bien gras)
question :
j'ai fermé le pointeau pour baisser l'arrivée d'essence, mais j'ai un problême qui s'est accentué, la voiture avance toute seule sans que j'accelere, j'ai essayé de régler le ralenti mais sans succès (sois elle cale soit elle prends encore plus de tours) j'ai essayé avec la reprise et la réglage de la tringlerie mais ca n'a pas changé grand chose, donc si quelqu'un pouvais m'aider la !
sinon je suis asser content de la bête ^^
j'attends vos réponses ! merci ![]()
Dernière modification par alfonz (22/9/2008 21:29)
salut
j'ai vu que quand ca partais dans les tours au démarage, c'était du au fait qu'il y a des bulles d'air dans le réservoir et la durite.le mélange s'appauvrit, ca chauffe et ca monte dans les tours car suralimentation... sinon j'espere que tu vas vite nous donner tes impréssions car ca m'intéresse :p
et une ptite vidéo ca serai bien aussi^^
a+ pasdbol
Dernière modification par padbol (28/10/2007 11:52)
ok, je vais voir ca, j'ai régler la tringlerie d'acceleration aussi on va voir ce que ca donne, je vais essayer de faire une vidéo cet aprem !
@++
je viens de faire un petit run (1 réservoir et demi) j'ai filmé ca, je fais le montage vite fait et je la met en ligne !
je suis très satisfait de mon achat
c'est une petite bombe ! les réglages sont plus ou moins ceux d'origine, je dois encore affiner ca pour avoir plus de peche au démarrage, j'ai pas pu faire beaucoup de wheeling ^^
mauvaise nouvelle, la moitié de la vidéo est à contre-jours et l'autre moitié est floue ! cet aprem j'ai un ami qui viens il filmera mieux que moi (essayez de filmer en pilotant ^^)