Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 24/8/2007 23:45

pdugue
Membre
Lieu: Saint-Maur-des-Fossés (94)

Lama V... / Topic épinglé: vos questions, suggestions, remarques...

Postez ici tout ce qui concerne directement  le topic épinglé 'Lama V3, V4, Robins 22: FAQ réglages, modifs...', demandes d'insertion comprises.

Dernière modification par pdugue (25/8/2007 00:19)

Pascal

Futaba FF9 Super, T-Rex 450XL (HDE+SE), MPX Minimag, Funjet, Troll, Piranha, MS Composit Swift2 / Mini / Unique, Parkjet F18 Hornet, Lama V4, Honeybee King 2, PicooZ's...

#2 25/8/2007 10:26

nagawica
Membre
Lieu: Aix-en-Provence

Re: Lama V... / Topic épinglé: vos questions, suggestions, remarques...

Il faudrait peut-être rajouter une traduction, voire description, de chaque pièce. N'oubliez pas que le Lama V4 est (théoriquement) un appareil pour débutants!
Sinon bonne idée de faire  cette liste, ça va être une aide préciseuse!

Silverlit Piccoz
Esky Lama V4 "Black Edition"
TRex 450 SE GF, Futaba 6EXH (en montage...)

#3 2/9/2007 16:10

nagawica
Membre
Lieu: Aix-en-Provence

Je suis peut-être un peu plus téméraire, et certainement moins bon, mais dans ce qui semble "cassable", je rajouterais "Gear & shaft set B"
J'ai cassé quelques dents de cette pièce suite à une petite chute (j'ai toujours pas compris pourquoi ça c'était abimé), et tordu l'axe suite à une grosse grosse chute.
Sinon très belle liste, j'aurais aimé en avoir une semblable lorsque j'ai commandé le mien (mais les conseils des membres de ce forum m'ont très bien aidés smile)

Silverlit Piccoz
Esky Lama V4 "Black Edition"
TRex 450 SE GF, Futaba 6EXH (en montage...)

#4 8/9/2007 15:13

emb
Membre

bonjour, je recherche les posts concernant les modif de tx de mod1 en mod 2 mais sans succès.j'ai essayé avec plusieurs mots clé mais mais recherches sont vaine. si quelqu'un pouvait m'aider
merci

#5 8/9/2007 16:55

pdugue
Membre

Salut,

j'essaie de mettre ça dans le topic dans les meilleurs délais...

@+

Pascal

Futaba FF9 Super, T-Rex 450XL (HDE+SE), MPX Minimag, Funjet, Troll, Piranha, MS Composit Swift2 / Mini / Unique, Parkjet F18 Hornet, Lama V4, Honeybee King 2, PicooZ's...

#6 22/10/2007 03:05

patsbh
Membre
Lieu: st barthelemy 97 fwi

Bonjours,quel sont les piéces qui vont sur le lama v3/v4 ou robin22 sur un walkera 5-4,car j'ai acheté un axe central et il n'a pas la bonne taille,si quelq'un connait un site ou l'on vend ce genre de piéces.MERCI

eco8/walkerac5-4/df4/df36/radio optic6

#7 22/10/2007 10:25

pdugue
Membre

Bonjour,

tu es certain d'avoir posté au bon endroit?

Pascal

#8 22/10/2007 11:56

Stellvia
Membre
Lieu: Dijon

nagawica a écrit:

Je suis peut-être un peu plus téméraire, et certainement moins bon, mais dans ce qui semble "cassable", je rajouterais "Gear & shaft set B"
J'ai cassé quelques dents de cette pièce suite à une petite chute (j'ai toujours pas compris pourquoi ça c'était abimé), et tordu l'axe suite à une grosse grosse chute.
Sinon très belle liste, j'aurais aimé en avoir une semblable lorsque j'ai commandé le mien (mais les conseils des membres de ce forum m'ont très bien aidés smile)

Carrement ! Personnelement c'est la pièce que j'ais le plus cassé sur mon vieux lama v4 ( si on compte pas les pales ) , cette couronne B j'ais dus la racheter 5 fois .

Trex 450 se v2
Expert certifié en crash , défoncage de pâle et raclage de goudron ( sous contrôle d'huissier )

#9 22/10/2007 16:38

pdugue
Membre

Vous ne seriez pas en train de me pourrir mon topic des fois?... big_smile

pdugue a écrit:

Postez ici tout ce qui concerne directement  le topic épinglé 'Lama V3, V4, Robins 22: FAQ réglages, modifs...', demandes d'insertion comprises.

Pascal

#10 24/10/2007 16:49

Tom63
Membre
Lieu: Clermont-Frd (63)

Le doute planait quant à la compatibilité avec la MX12: voir le post épinglé

Et bien ca fonctionne parfaitement! Perso, je n'avais pas pu trouver l'info ailleurs avant l'essai.

Mon module 4 en 1 est un 35MHz. Sans trop y croire, j'y ai mis un quartz GWS Rx 41.170 (puisque j'ai un 41.170 Tx dans la MX12 biensûr) et ca fonctionne parfaitement. Ca fait plaisir. Ca offre donc les possibilité de mixage, dual rate, expo, etc...

La MX12 est paramétrée en mode 2 pour hélico. Il faut cependant intervertir le branchement des servos sur le module 4 en 1 dans ce cas.

J'essaye ce soir en mode normal an créant un modèle "Avion" et pas hélico. Je vous tiens au courant.

Je pense que ça peut être interessant d'ajouter cette info dans le post épinglé. Merci d'avance pdugue.

A plus les loulous,
Tom

Dernière modification par Tom63 (24/10/2007 19:39)

- Hélicos: Lama V4 modifié "Sport", Procopter 3D
- Avions élec.:  Shock Extra 330S 80% 3D Batix, Troll
- Avions ther.: Super Decathlon 15 perso, Extra 300S 25 perso, Extra 300L 90 Flair
- Planeurs: Champion Simprop (F3K), Arcus, Mini Toon V2

Pied de page du Forum