Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Postez ici tout ce qui concerne directement le topic épinglé 'Lama V3, V4, Robins 22: FAQ réglages, modifs...', demandes d'insertion comprises.
Dernière modification par pdugue (25/8/2007 00:19)
Il faudrait peut-être rajouter une traduction, voire description, de chaque pièce. N'oubliez pas que le Lama V4 est (théoriquement) un appareil pour débutants!
Sinon bonne idée de faire cette liste, ça va être une aide préciseuse!
Je suis peut-être un peu plus téméraire, et certainement moins bon, mais dans ce qui semble "cassable", je rajouterais "Gear & shaft set B"
J'ai cassé quelques dents de cette pièce suite à une petite chute (j'ai toujours pas compris pourquoi ça c'était abimé), et tordu l'axe suite à une grosse grosse chute.
Sinon très belle liste, j'aurais aimé en avoir une semblable lorsque j'ai commandé le mien (mais les conseils des membres de ce forum m'ont très bien aidés
)
bonjour, je recherche les posts concernant les modif de tx de mod1 en mod 2 mais sans succès.j'ai essayé avec plusieurs mots clé mais mais recherches sont vaine. si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Salut,
j'essaie de mettre ça dans le topic dans les meilleurs délais...
@+
Bonjours,quel sont les piéces qui vont sur le lama v3/v4 ou robin22 sur un walkera 5-4,car j'ai acheté un axe central et il n'a pas la bonne taille,si quelq'un connait un site ou l'on vend ce genre de piéces.MERCI
Bonjour,
tu es certain d'avoir posté au bon endroit?
nagawica a écrit:
Je suis peut-être un peu plus téméraire, et certainement moins bon, mais dans ce qui semble "cassable", je rajouterais "Gear & shaft set B"
J'ai cassé quelques dents de cette pièce suite à une petite chute (j'ai toujours pas compris pourquoi ça c'était abimé), et tordu l'axe suite à une grosse grosse chute.
Sinon très belle liste, j'aurais aimé en avoir une semblable lorsque j'ai commandé le mien (mais les conseils des membres de ce forum m'ont très bien aidés)
Carrement ! Personnelement c'est la pièce que j'ais le plus cassé sur mon vieux lama v4 ( si on compte pas les pales ) , cette couronne B j'ais dus la racheter 5 fois .
Vous ne seriez pas en train de me pourrir mon topic des fois?... ![]()
pdugue a écrit:
Postez ici tout ce qui concerne directement le topic épinglé 'Lama V3, V4, Robins 22: FAQ réglages, modifs...', demandes d'insertion comprises.
Le doute planait quant à la compatibilité avec la MX12: voir le post épinglé
Et bien ca fonctionne parfaitement! Perso, je n'avais pas pu trouver l'info ailleurs avant l'essai.
Mon module 4 en 1 est un 35MHz. Sans trop y croire, j'y ai mis un quartz GWS Rx 41.170 (puisque j'ai un 41.170 Tx dans la MX12 biensûr) et ca fonctionne parfaitement. Ca fait plaisir. Ca offre donc les possibilité de mixage, dual rate, expo, etc...
La MX12 est paramétrée en mode 2 pour hélico. Il faut cependant intervertir le branchement des servos sur le module 4 en 1 dans ce cas.
J'essaye ce soir en mode normal an créant un modèle "Avion" et pas hélico. Je vous tiens au courant.
Je pense que ça peut être interessant d'ajouter cette info dans le post épinglé. Merci d'avance pdugue.
A plus les loulous,
Tom
Dernière modification par Tom63 (24/10/2007 19:39)