Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous
il me semble qu il serai sympa de reunir tous les zk2 et zt2 afin de comparer nos machines de les améliorer parler des astuces tunning option et vécu .........
pour l instant moi j ai un zk2 depuis trois semaines dont deux au sav pour un vario grillé
options 4 amortisseurs alu avec ressorts dur (rouge) a l arriere et ressorts souple (jaune) a l avant
enplus un accus 7.2 volts en 1500mha remplacement des prises d origine par des "deans"
ci joint quelques photos 

cordialement
Dernière modification par oural91 (22/9/2007 22:31)
euh je connais pas ce genre de titite voiture t'as une tof?
avec ce lien tu auras tout son pédigré et les photos
http://www.mrcmodelisme.com/result_auto … 9lectrique
a+
Salut,
Pas de zt/zk pour ma part, mais un mini-t ... il faut savoir que le zt est largement inspiré du mini-t ![]()
Photo avant nettoyage ... et apres quelques receptions douteuses ![]()

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=107613
@+
oui c est vrai
justement je voulais reunir le petit nombre de zk et zt que nous sommes sur ce post afin de partager les bons et les mauvais coté c est tout
a+
ok ca a l'air de pèter le feu ce genre de ptit truc tout mimi!
et ca va à combiens?
lol vous avez qu'as regrouper toutes les voitures de team losi y compris le micro t lol ca serait une bonne idée.
est ce que quelqu un connait la polaritée de la prise de charge
de l emetteur d origine jaguar pour la recharger
Dernière modification par oural91 (1/10/2007 19:00)
ben en fait je sais pas trop...
c'est une prise comme sur les batteries ou c'est une prise ronde (O=+et.=-) comme sur les transfo?sinon fait biens gaffa à pas recharger l'émeteur avec trop de volts sinon tu devra mettre là main sur la carte bancaire et en racheter un autre...
et tout cas bonne chance. ![]()
yo
bonjour
petite astuce
pour protger le chassis dessous j ai rajouté une bande de plastique de 1mm
d epaisseur sur 20mm de large et sur toute le longueur collée avec un double face ça protege la visserie et le chassis des rayures
pour le plastique on peut utiliser un vieux classeur souple 
cordialement
Dernière modification par oural91 (3/10/2007 16:39)
salut, bonne idée...