Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
Une info très importante pour notre communauté
J’ai acheté 12 MG995 ; controlés par le vendeur ,controlés en atelier ;régulés via une powerbox
-Arrivé sur le terrain ,1 servo se met en butée à 90° ? (les commandes étant doublés ,je désactive le servo en cause et j’effectue un vol sans secouer la machine)
-A l’aterrissage ,un nouveau servo se met en butée ,à 90°
A vous d’apprécier le danger de ses servos
Cordialement
Gérard
Tu devrais voire du niveau de ton recepteur, ou de ta radio, m'enfin ne pas tout de suite incriminé le servo, car je n'ai jamais entendu parlé de mésaventures dans le genre sur ce servo. Il consome beaucoup, et créé parfois des parasites, mais des mises en butée, je n'ai jamais entendu parlé.
P.S : j'en utilise un sans probleme pour le moment.
J'avoue rencontrer des problèmes avec eux en ce moment, je fais 10-15m antenne rentrée, j'ai plus de portée, ils ne répondent pas.
Je branche des servos futaba à la place dans l'avion, pas de soucis....
Ceci dit j'an avais trois dans une Bullit 60 et j'en était très content de ces servos...
J'utilise 2 servos HX12K (nouvelle appellation des MG995) et je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement ... Je croise les doigts !
ready to take-off a écrit:
J'utilise 2 servos HX12K (nouvelle appellation des MG995) et je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement ... Je croise les doigts !
pas nouvelle appelation , mais autre appellation ![]()
par contre un vendeur qui verifie des servos c'est bien mais c'est louche ![]()
Qu'est ce que je dois comprendre: que les MG995 et HX12K sont les mêmes et cohabitent selon les fournisseurs ou que le MG995 a disparu au profit du HX12K ?
Dans ce dernier cas, quelles sont les améliorations du HX12K ?
Dernière modification par ready to take-off (1/10/2007 17:06)
non justement je disais le contraire
ce sont les memes vendu sous un autre noms a la demande du commercant ![]()
pour ma part j utilise des mg 995 sur 3 petits gros donc 2 extra 260 et remuer comme il se doit je n ai a ce jour aucun problemes avec eux attention si tu eteint ta radio avant le recepteur il se peut qu il se mettent en butee sinon rien a dire sur eux
Pas de problème non plus après 2 ans d'utilisation juste des frétillements au neutre et un peu de jeu pour certains
Moi j'en ai eu un aux ailerons d'un calmatos port , et partout sur un KATANA de jamara , sans aucun probleme .
Bizarre ...