Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous les crétins qui comme moi se sont mis a l'ordinateur sur le tard et
à qui ,
Ô jeunes cerveaux gonflés de merveilles techniques cybernétiques du 23 em siecle,
> il faut tout expliquer je dis bien tout explique........;
A vous donc qui a votre plus grand malheur etes comme moi, de sombres dinosaurus du crétinassé inférieur, j'explique donc et ce sans m'abaisser puis qu'au meme niveau que vous .........
Que pour obtenir les "balises" a bout carrées et non rondes et habituelles que nous avons tracées enfant il y a bien longtemps
Il faut appuyer en meme temps sur la touche AltGr et la touche (, et, ) ce qui donne ceci [...] Ô merveille l'image apparait enfin
ceci je l'ai trouve tous seul ...........apres de nombreux essais il est vrais.
Moi programmation pas connaitre .............Alt GRRRRRRRRRRRRR !!!!! qui veur dire :
HAlte ou je mord !
*PS deux autres handicapes sont a ma décharge , un clavier sale et une vue déficiante, ces deux elements mon empêché de voir clairement [ et ] sur la partie droite de la touche ....la touche etant inversement proportionnellement plus propre quelle n'est utilisées ou inversement ?! inverssement proportionellement plus sale ......... je ne sais plus ......où j'en suis.
pour le plaisir de la decouverte
CRaZyFLyToX
Dernière modification par crazyflytox (18/9/2007 16:30)
Salut,
Je viens de modifier mon tuto car les images avaient disparues.
Dites moi si vous voyez des erreurs dans ce que j'ai dis ![]()
c'est tout bon!