Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjours tout le monde,
j'ai acheté dernièrement le yak somenzini en 86" pour accompagner mon zdz 50ng qui trainé au fond du garage.lol
En nous y penchant de plus prés cet aprem on c'est rendu compte que le moteur sort d'environ 2cm du capot!!!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me faire part de vos solutions.
Merci d'avance.
olivier
Dernière modification par ovignaud22 (17/8/2007 19:54)
Que veux tu dire par "sortir du capot" ?
tu parles du cylindre ?
Non, l'hélice en temps normal devrait être a environ 5 mm du capeau et la elle est a presque 3cm.
Nota cet avion est prévu pour le da 50 plus court.
T inkiete pas ovignaud22 le probleme va vite etre regle...
Je pense meme que des demain ca sera de l histoire ancienne....
Va commander ton CA model au lieu de flaner sur internet
Faut ouvrir le capot, si ce n'est pas fait d'avance et mettre le moteur tete en bas pour une bonne aeration.
N'oublie pas de coller des deflecteurs d'air ( avec des petites plaques de contre-plaqué par exemple) de maniere a diriger le flux d'air vers le moteur
@+
Zuma
pas de soucis sur mon 85" l'hélice est assez éloignée du capot mais c'est normal
A+
http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?a … mp;id=3047
Dernière modification par zig (17/8/2007 21:20)
Zuma a écrit:
Faut ouvrir le capot, si ce n'est pas fait d'avance et mettre le moteur tete en bas pour une bonne aeration.
N'oublie pas de coller des deflecteurs d'air ( avec des petites plaques de contre-plaqué par exemple) de maniere a diriger le flux d'air vers le moteur
@+
Zuma
Le problème n'est pas d'ouvrir le capot c'est juste que l'hélice est a environ 2.5cm du capot!!!
ZIG tu as mis quoi comme ralonge?
Merci d'avance
Bah si y'a un ecart c'est bon, surtout 2.5cm ca suffit
@+
Zuma
Justement a mon gout c'et trop!!!
a+
olivier